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Mon ex-ambulance, possédée de 1997 à 2003.
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Série de photos prises en Octobre 1998, l'ambulance a été
nettoyée en profondeur en été de la même année,
et les essuie-glaces ont été changés (adaptables 2CV) |
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Avec ses Croix-Rouges, pas moyen de passer inaperçu ! Les
deux vitres arrières sont en verre dépoli, avec un petit
bandeau à travers lequel on peut voir à l'extérieur.
Les deux portes s'ouvrent en grand, sur un seuil de chargement assez haut...
Précisons qu'il y a un marche-pieds de deux niveaux pour accéder
à l'intérieur. |
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Par un jour de pluie, l'ambulance brille... Cet aspect glacé
est quelquefois le résultat du badigeonnage de l'engin par du gazole,
qui fait ressortir des couleurs ternies. Là, c'est du naturel ! |
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Mon grand fils Max fait quelques essais au volant et nous
invite à le rejoindre. Les vitres latérales ne se baissent
qu'à moitié à cause du passage de roues assez volumineux.
A deux ans, il arrive à les monter et descendre, en quelques tours
de manivelle. |
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Sous cet angle, l'ambulance paraît vraiment trapue. On peut
distinguer entre les deux roues une sorte de coffrage métallique pour placer
des cales en bois, des outils variés. A l'arrière, le marche-pieds
est en position replié. |
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Autre vue de profil, prise au printemps, avec toujours le même
technicien-essayeur au volant. La colonne de direction est non réglable
et elle est assez facile à manier, du moins lorsque le R2087 roule.
Sinon, faut avoir des bras comme ça pour bouger la volant ! |
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L'ambulance dans ses nouveaux quartiers, dans les dépendances
d'un château !
(Printemps 1999)
7 photos extérieur et deux photos montrant la capacité
de chargement de la cabine |
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Des photos de 2000 et 2001 |
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