Le Torpédo de Bar Le Duc


     
   

Didier nous présente un Torpédo en très bon état. On l'écoute :

"Par besoin d’un petit véhicule utilitaire 4 x 4 avec permis VL, ma recherche s’est orientée vers un véhicule militaire réformé intéressant pour son prix et sa robustesse...

Je souhaitais un modèle en bon état ne nécessitant pas d’importantes réparations, ce fût chose faîte puisqu’en février 2001 je prenais possession de l’engin dans un très bon état. Après une bonne révision (freins, allumage, refroidissement, électricité, échappement), le 2087 était prêt pour l’aventure.

Je roule régulièrement tous les deux mois environ 30 km surtout l’hiver pour les batteries, je transporte du bois en tout terrain, mon 2087 me rend bien service.

Passionné d’automobiles, miniatures et livres années 60, je me rends à des concentrations locales avec mon 2087 et c’est un réel plaisir de pouvoir exposer avec d’autres passionnés.

Un petit conseil pour la conduite de l’engin, ne pas brutaliser la mécanique et les transmissions, prévoir une bonne distance d’arrêt pour un freinage d’urgence.

Bonne route a tous les possesseurs de 2087 et je pense vraiment que nous participons activement a la sauvegarde du patrimoine automobile français !"

Quelques photos du Torpédo en situation :

L'intérieur...

Des photos de concentrations...

Une Echelle de pompiers pour terminer...

   
     


     
 
Pièces BMW d'occasion des années 70, 80 et 90.